Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des précisions

3 participants

Aller en bas

Des précisions Empty Des précisions

Message  Soliloque 29/12/2011, 14:17

Juste une question de meme... la thémathique de la game n'était pas qu'on devait être centré autour de la beauté? La noblesse okay... mais un noble a du fric, pas nécessairement une tête de dieu.... L'argent peut acheter plein de chose, dont le respect, mais Sharen ne méprise pas (je me trompe p-e) les personnes disgracieuses? Alors Fred, ton perso méprise ceux qui ne sont pas noble (je ne le suis pas, le perso à RC non plus et Sharen non plus.. alors va-t'il tous nous mépriser? Et c'est quoi son opinion à propos de la beauté?)
Soliloque
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions Empty Re: Des précisions

Message  R-Ckhaos 29/12/2011, 16:06

Je crois plutôt que la thématique était le culte de la beauté par interim Sune, pas que nous devions tous être beau Wink Et quest-ce que ça change si le majordome nous méprise, ce sera à nos persos de lui faire changer d'opinion.
R-Ckhaos
R-Ckhaos
Novice

Messages : 135
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions Empty Re: Des précisions

Message  Fred.A 29/12/2011, 23:41

ce que je veux dire cé que mon majordome respecte les gens de la hautes car ils sont ses maitres et maitresses et que ayant été instruit dans l'etiquette et la bonne sceance il a tendance a etre meprisant envers les gens qui n'on pas de classe (un non noble qui parle bien et qui est respectueux serais digne de sont respect, un riche marchant pas de classe non).

pour mon personnage la noblesse et la beauté se trouvent aussi dans le comportement et la bienscéance pas nécessairement dans l'apparence et le status social.
Fred.A
Fred.A
Novice

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Des précisions Empty Re: Des précisions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum