J'ai réfléchis et je me demandais...

Aller en bas

J'ai réfléchis et je me demandais...

Message  Soliloque le 1/1/2012, 11:28

J'ai réfléchi et je me demandais un truc... Qu'est-ce qu'il arrive si dans une game où y'a genre 4 personnes (par exemple Alain, Annie, Fred A et moi) et que pendant 1 mois de temps Annie puisse pas les samedi et Alain les vendredi....) on aura alors pas de game du tout pendant 1 mois? Alors pourquoi est-ce qu'on continue pas avec 1 game le vendredi et 1 game le samedi? Genre dans la game du samedi y'a Les beautés désespérés (c un exemple) et que la game du vendredi une autre game mais avec les joueurs qui ne sont pas dans la game du samedi... comme ça tout le monde jouera et ca réduiras les groupes... C'est juste une suggestion Razz
avatar
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai réfléchis et je me demandais...

Message  PRDC le 2/1/2012, 00:19

Je ne veux pas cantonner une partie à une journée particulière pour la simple et bonne raison que la majorité des "games" du Vendredi sont considérées comme mineures par les joueurs et c'est celles-là qui souffre le plus d'absentéisme.

Dans le cas où vous vous inscrivez à une campagne, je ne veux pas que la journée influence votre choix. Je vais gérer les horaires selon les disponibilités des joueurs qui y participent. Dans le cas où une personne doit être absente pour un mois ou plus, je prendrai des arrangements avec elle. Soit un retrait temporaire (ou permanent) du personnage En Jeu ou le début d'une nouvelle partie.

D'une manière ou d'une autre, il faut que vous sachiez que vous, les joueurs, vous aurez qu'à fournir vos disponibilités et je vais gérer moi-même l'horaire des parties.

Voilà.
avatar
PRDC
DM

Messages : 173
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum