Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bilan des derniers mois.

+3
Muffin Annie
Soliloque
R-Ckhaos
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan des derniers mois. - Page 3 Empty Re: Bilan des derniers mois.

Message  Soliloque 1/11/2012, 01:01

woaahh... si les games s'annoncent si amicales et amusantes que vos derniers post les amis.... ca promet... (désolée pour ce post qui sert absolument à rien, seulement pour dire que le samedi 17 novembre je suis indisponible pour cause d'un souper de départ pour une amie qui part 1 an en suisse ---> au fait, pourquoi on justifie toujours nos non-disponibilité?)
Soliloque
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des derniers mois. - Page 3 Empty Bilan - conclusion

Message  R-Ckhaos 1/11/2012, 11:00

Bon maintenant que le mois d'octobre est terminé, que le problème fut abordé et relativement résolu avec tact et diplomatie et l'implication minimale de sentiments personnels qu'une majorité ont su respecter, je vais parler franchement.

Ce genre d'initiative de déceler le problème, de l'exposer au grand jour plutôt que de le laisser à la dérive, peu importe à quel point vous m'en êtes reconnaissant, à chaque fois, ça me pompe trop d'énergie. D'accord, je suis patiente, je suis disciplinée et j'apporte des solutions plutôt que des problèmes, bref je suis idéale pour ce rôle, mais après 5-8 ans, je démissionne.

Les années passent, le cycle se répète et se répétera toujours. Toutes ces problématiques au fil des ans m'ont usées et l'indifférence me gagne. L'indifférence, voilà bien une émotion à laquelle je ne voulais jamais succomber. Elle déshumanise, elle rend froid et à la fin, plus rien n'a d'importance.

Je prévois donc terminer les 2 campagnes (3 si celle d'Alain refait surface) auxquelles je participe, après quoi, je vais me retirer un temps pour me ressourcer. Il est possible que ce laps soit court, soit modéré ou que je cesse à jamais de jouer avec vous. Je l'ignore. Je manifesterai ma participation ou ma non-participation aux inscriptions le temps venu et/ou discuterai en privé avec les DM concernés pour une idée de campagne/personnage future si l'inspiration me frappe.

Inutile de m'exprimer vos regrets, je connais ma valeur en tant que roliste, toutefois je joue avant tout pour moi et aujourd'hui, la motivation nécessaire pour participer à une nouvelle campagne me manque. Pas de crise sentimentale non plus, mes activités externes au jdr avec vous se poursuivront comme avant.

En conclusion, "C'est la vie" et elle a gagné car peu importe le résultat, dans mon cas, ce bilan était une défaite calculée : "My last stand".

À vous d'avoir de l'initiative désormais.
R-Ckhaos
R-Ckhaos
Novice

Messages : 135
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des derniers mois. - Page 3 Empty Re: Bilan des derniers mois.

Message  Muffin Annie 1/11/2012, 11:49

Je t'en reparle en personne, R-C.
Muffin Annie
Muffin Annie
Novice

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des derniers mois. - Page 3 Empty Re: Bilan des derniers mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum