Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Terrible Verdict.

4 participants

Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Le Terrible Verdict.

Message  PRDC 3/1/2012, 19:59

Salutations à tous,

Je vous remercie d'avoir participé en si grand nombre à ma première partie nouveau genre et je dois d'abord vous dire que mon choix fut difficile. Vous vous êtes tous forcé pour me pondre un (parfois deux!) concept intéressant.

Il faut dire que j'étais le seul à savoir autour de quoi tournerais la campagne et il y a quelques personnes qui, sans le savoir, sont tombés plus justes que d'autre.

Il faut savoir que, contrairement à mes futures campagnes, le critère de l'efficacité et de l'utilité est moins important que celui de l'originalité et de la profondeur du personnage. Par chance pour plusieurs.

Aussi, les talents d'infiltrations et d'espionnages seront tellement peu important que je les ai carrément ignoré.

J'ai aussi évité les personnages trop sombres car le côté noir de la campagne, c'est moi qui vais l'apporter.

Je voulais aussi signaler que je n'ai pas été entièrement objectif et que l'investissement de certaines personnes dans le background de leurs personnages m'a quelque peu influencé.

Bon, donc, sans plus attendre, voici qui seront les Beautés Désespérées:

Sharen (Annie) sera la leader du groupe. Malgré qu'il s'agissait d'un personnage imposé, elle servira de visage au groupe et la quête que vous vivrez sera avant tout sa quête.

Selunia (Rox) est aussi un personnage clef de la campagne. Une servante assidue de Sune et une protectrice des plus démunis. Elle représente l'esprit même de ma campagne et elle aura un rôle majeur dans plusieurs aspects de la campagne.

Mèche (Alain) est le troisième personnage au cheveux orange-roux de la campagne. La raison de mon choix vous serra révélé plus tard dans la campagne, mais sachez que c'est en lien avec ses talents psioniques.

Henry (Fred A.) est le second protecteur de Sharen. Alors que Mèche sera flamboyante, Henry sera plus discret. Mon choix fut plus arbitraire, j'aime les butlers! Wink

Ophelia (RC) est la quatrième rousse-orangée du groupe. Je l'ai choisi parce que plusieurs éléments de son historique seront intégrés dans mon histoire.

Voilà. Pour les autres (Mymy et Fred B) j'espère que vous allez bien prendre cela, mais c'est les nouvelles règles du jeu. Si vous voulez que vos concepts de personnages soient intégrés tel quel dans ma prochaine campagne, je vais pouvoir m'arranger. Sinon, vous pouvez m'offrir des idées pour la prochaine histoire, vous serrez priorisés comme je l'ai déjà dit. Et n'oubliez pas, il y a quand même les Pucelles.

Autre chose, vous avez sûrement constaté que mes deux campagnes comprennent Alain et seront donc jouée principalement le Samedi (sauf exception de la part d'Al) et je vais m’arranger pour faire une rotation.

Ne sachant pas si Alain poursuit sa campagne, je ne peux pas prédire encore si la rotation s'effectuera sur 2 ou 3 week-ends.

Merci encore!
PRDC
PRDC
DM

Messages : 173
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  Soliloque 3/1/2012, 20:44

Mon perso sera malheureusement jamais rejoué, malgré que ca tournait autour de l'un de mes perso favori ever... mais il fitera pas dans aucun autre game.... je suis décue car cétait la game que je voulais le plus jouer depuis longtemps, mais bon... ca lair que c'est moi qui a tranché sur les games plus petites... donc bonne game...
Soliloque
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  R-Ckhaos 3/1/2012, 21:03

Mylaine s'il est le personnage principal d'une campagne il n'a pas le choix d'être cohérent dans celle-ci. Moi, j'vois un beau petit duo/parteanires de magouilleurs entre le perso de fred et le tien. Enfin, c'est toi qui vois ce que tu voudras soumettre la prochaine fois.


Dernière édition par R-Ckhaos le 3/1/2012, 21:20, édité 1 fois
R-Ckhaos
R-Ckhaos
Novice

Messages : 135
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  Soliloque 3/1/2012, 21:15

La mentalité du perso à Fred et le mien sont opposés... ils utilisent les femmes, moi jaime être utilisé par elle... et je suis loin d'être un magouilleur... je paye mes biens que j'achète, je triche pas, une femme à la fois (donc je cheat pas) mon seul gros problème c'est d'aimer jouer des rôles, car je suis acteur, mais je suis good totalement.

Mais comme je disais à Pierre, je suis décue d'avoir été rejetée au premier tour, comme Rox ou Fred A ou Alain l'aurait été alors n'en faisons pas un plat Razz merci
Soliloque
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  Roxane 3/1/2012, 22:37

Fred a modifié son concept de personnage, comme tu as pu le voir (si tu l'as lu :p )

Donc, comme Renée-Claude l'a dit, ça fonctionne très bien. Fred est un organisateur de soirée, spectacles, etc... toi, un acteur.. ça marche! Very Happy
Roxane
Roxane
Novice

Messages : 58
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  Soliloque 3/1/2012, 22:49

J'ai bien lu son perso et ca dit très clairement "pouvoir, control & domination sont ses but principaux et le tout doit etre atteind avec la magie et le charme et les manipulation de toutes les couches de la société... {...}blackmail et escroquer de l'argent... toujours agis ainsi depuis son enfance pour arriver à ses fins, etc etc"

mon perso est contre la manipulation, le contrôle et la domination en tout genre... Il n'utilise même pas de charme magique car il trouve que c'est immoral de contraindre les gens ainsi... lui quand il charme c'est avec des sourires et des baises-mains... si ca marche pas c'est qu'il doit décupler d'effort...

De plus, il offre son talent, les gens le paie s'ils le veulent lorsqu'il fait des spectacles dans les rues, et il a une paie quand il est dans une troupe mais sinon il trouve que la réputation de son talent est une meilleure paie.. donc tu vois, on a pas trop les meme intéret Ezras et moi Razz
Soliloque
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Terrible Verdict. Empty Re: Le Terrible Verdict.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum