Les Inscriptions.

Aller en bas

Les Inscriptions.

Message  PRDC le 22/12/2011, 15:23

Inscription pour la campagne: "Les Beautés Désespérées" ouverte.
avatar
PRDC
DM

Messages : 173
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Soumission Ophélia

Message  R-Ckhaos le 22/12/2011, 15:38

Ophélia
Humaine / demi-fée
Expert Niv 3

Esquisse: http://chasse-lune.deviantart.com/art/Ophelia-207529915

Apparence:
Ophélia est une demi-fée aux ailes de papillon similaires à celui d'un monarque, elle a les yeux jaune, les cheveux noir parsemées de mèches orange de la même couleur que ses ailes, une petite poitrine et des lèvres pulpeuses. Tout comme si on avait gravé sa peau au même titre qu'un morceau de bois, se retrouvent sur tout son corps de fines arabesques celtiques en relief (un peu comme les jumeaux royaux dans Hellboy 2). Elle choisit toujours de porter l'uniforme le moins flatteur bien que sa silhouette soit aussi fine que n'importe qu'elle danseuse classique. Elle ne se pare jamais de maquillage ou de tout accessoire de beauté (bijoux, ruban etc...) n'aimant pas se montrer en 'spectacle'.

En résumé:
Ophélia travaille au temple depuis plus de quatre ans, elle s'occupe de tâches aussi diversifiées que son expertise: suivante, dame de compagnie, aide-cuisinière, jardinière, etc... Néanmoins, elle a une forte personnalité : elle supporte très mal qu'on la réduise à un statut de « bonne fée » et sort souvent de son rang en n'hésitant pas à parler franchement. Elle est réputée parmi ses collègues pour son caractère austère, de ne pas croire aux histoires d'amour heureuses et de les ramener un peu trop souvent à leur goût, à l'ordre lorsqu'ils flânent. Bien qu'elle soit toujours serviable et polie avec les invités du temple, elle a le sourire difficile et peu d'homme ose l'aborder pour la séduire.

Cohérence avec la campagne: C'est une atmosphère plus citadine et diplomate qu'aventurier, de plus, il est normal pour les gens avec des statuts importants d'avoir des valets à leur service. (Z'êtes pas des péquenots tout de même!) J'assume pleinement le fait à ne pas participer aux raids d’égouts pour les libérer de l'occupation de rats.

La richesse qu’apportera le personnage à l’histoire: Voir bg rédigé. Mon concept est d'introduire un personnage roturier (classe ouvrière) avec une réalité bien ancrée et tout autre que celle des aventuriers classiques.

L’utilité du personnage pour le groupe: Je suis l'équivalent d'un page/valet/écuyer/bonne donc je m'occupe de toutes les tâches ingrates ou domestiques. Autrement, je suis pas mal un boulet dans les combats ce qui pourrait apporter une touche de réalité.


Dernière édition par R-Ckhaos le 2/1/2012, 21:47, édité 3 fois (Raison : Othographe)
avatar
R-Ckhaos
Novice

Messages : 135
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Narcisse Lazaroh

Message  Soliloque le 22/12/2011, 17:12

Narcisse Lazaroh
Humain
Barde niveau 5

Apparence

Narcisse est un homme de 27 ans, dont les traits font rêvés plus d'une femme. Ses cheveux ébènes sont savamment placés selon les goûts de la dame qu'il courtise. Parfois un brin négligé, il aime plaire et en fait un métier. Son regard ambre a plus d'une fois fait évanouir une femme tant par sa profondeur et son espièglerie. Il fait attention à son corps, s'entraînant régulièrement à la course, mais ne transpirant pas plus que nécessaire pour se donner un côté viril sans tomber dans la mauvaise hygiène. De plus... il doit garder la forme pour satisfaire toutes ces femmes. Toujours à la dernière mode, il fait pâmer les femmes et rend les hommes jaloux.

En résumé

Narcisse est tout nouveau au temple et il travaille au théâtre comme acteur. Dans le passé, il a travaillé à l'auberge de sa mère, donnant quelques représentations de chant et de danse lorsqu'il était tout jeune, préférant l'école de barde que de rester coller au métier d'aubergiste, il a préféré quitté dès ses quatorze ans (de toute façon, il avait fait tant de cocu des usagers de l'auberge et des ouvriers des environs, qu'il était plus prudent pour sa santé de se faire oublier quelques temps). Il fit ses études et au lieu de revenir vers sa mère, il continua son chemin, chantant des balades aux femmes romantiques, changeant son palabre selon celle qu'il voulait séduire. Expert en chant, maîtrisant plus de 5 instruments de musique, acteur professionnel, il offre son art en échange de pitance et d'un lit où dormir (jamais seul), ne pouvant jamais dire non, car il ne pouvait absolument les priver d'une si belle opportunité que de partager son lit.

Cohérence avec la campagne

Il s'agit d'une campagne versée plus vert le jeu de rôle que vers les combats sanglants, ce qui ne plairait pas trop à Narcisse. D'un naturel pacifique, il préfère filer à l'anglaise lorsque les tensions deviennent trop grandes (surtout lorsqu'il se fait surprendre au lit par le mari de sa maîtresse). Les seuls fois où il sort sa rapière est lorsqu'il veut prouver qu'il sait se battre, mais sinon, toutes ces taches de sang ne font pas bonne impression sur ses vêtements de luxe. Quoique une cicatrice bien placé peut en séduire plus d'une

La richesse qu'apportera le personnage à l'histoire

Son charme, ça c'est certain. Son sex-appeal et son apparence de jeune dieu... sinon il peut être un très bon diplomate, savoir passer inaperçu sous ses multiples déguisements, encourager ses alliés avec sa musique et ses chants populaires et si originaux... il peut foutre la merde parfois sans le vouloir, mais avec un clin d'oeil il réussit à bien s'en sortir. Tout le monde le voudrait dans son équipe sportive, dans sa famille... il est si attachant et charismatique, ce cher Narcisse! L'essayer c'est l'adopter!

L'utilité du personnage pour le groupe

Il peut être un très bon espion, vu son talent pour le déguisement. Ses mots sont comme de l'or, donc les gens respectables l'écoutent. Sa magie peut être utile pour amplifier les talents des autres, il sait utiliser une rapière... sinon ... avouez qu'un compagnon avec une gueule d'Adonis, c'est assez intéressant, n'est-ce pas, mes Dames?
[/u]
avatar
Soliloque
Novice

Messages : 125
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Muffin Annie le 28/12/2011, 15:18

Pas de surprise de mon côté, Sharen sera bel et bien prêtresse de Suné de niveau 6.

Je suis le leader diplomatique du groupe.
Je peux survivre à un combat, mais je m'occupe principalement de soigner les combattants de première ligne (que nous n'avons pas encore dans ce groupe!) qui se font blesser.
.
avatar
Muffin Annie
Novice

Messages : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Fred.A le 29/12/2011, 00:17

Henry
Monk demi-elfe niv5

Henry est un serviteur de la famille de Sharen, il n'a pas de famille et il a été élevé dans une academie qui vise a former les meilleur serviteurs, majordomes et servantes que la noblesse puisse envisager. Henry est donc un majordome attentif et doué en plus de servir de garde-du-corps aux membres de la famille.

il porte toujour sa redingode qui semble toujours impeccable et fraichement repassée, ses gants blancs immaculé et de légeres lunettes posées sur son nez encadrent ses yeux dorés qui semble froid et presque serpentins, il parle toujours de facon polie et affectées meme si parfois ses propos sont plutot froid et meme insultant envers les gens qui ne sont pas de la noblesse.

Henry pratique le style de combat du serpent, qui vise a anticiper les mouvements de ses adversaires, son empathie naturelle aiguisé a l'extreme lui sert aussi quand viens le temps d'anticiper les besoins de sa maitresse.
avatar
Fred.A
Novice

Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Muffin Annie le 29/12/2011, 13:01

Fred, il faudrait faire un petit ajustement à ton concept. Henry peut avoir été affecté au service de Sharen récemment (par le temple, par exemple), mais la famille de Sharen n'est pas noble. Sharen vient d'une famille de fermiers, prospères, mais fermiers tout de même.

Hum... Mais tu pourrais venir de la famille de Jasmine, la fille qui m'a fait la vie dure pendant tout mon noviciat. Sa famille était noble, et elle ne manquait pas une occasion de nous le rappeler.

Ça pourrait faire une dynamique intéressante que tu me serves avec diligence tout en me considérant comme une bouseuse.

Qu'en penses-tu?
avatar
Muffin Annie
Novice

Messages : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Roxane le 29/12/2011, 17:21

Joueuse:
Roxane Charlebois

Personnage:
Selunia de Procampur
Humaine
Rogue / Paladin de Sune de l'ordre des Chevaliers de la rose rubis

Apparence:
Selunia est une jeune femme de 19 ans d'une très grande beauté. Une longue chevelure auburn vaguée qui semble toujours tomber à la perfection sur ses magnifiques courbes, des yeux d'un bleu flamboyant et une douce peau très légèrement cuivrée la décrivent parfaitement. Elle semble avoir le dont pour mettre en valeur ses atouts, tout en restant naturelle. Jamais elle ne se sépare de son symbole religieux, qu'elle porte toujours autour du cou. Il paraîtrait que Père Ravius le lui aurait donné lui-même le jour où il l'a sauvée.


Son histoire:
Selunia est une jeune paladin de l'ordre des Chevaliers de la rose rubis, ordre des paladins de Sune, pour le temple se situant à Procampur. Ayant beaucoup de coeur, elle voue son existence à protéger les gens autour d'elle, qu'ils soient du peuple ou de la haute société. Selon elle, rien n'est plus important que la beauté intérieur d'une personne et c'est pourquoi elle est prête à tout pour protéger les autres contre tous ceux qui voudraient ou pourraient détruire cela chez une personne.

Selunia a un passé plutôt douloureux. Elle ne semble pas vouloir en parler et reste plutôt évasive à ce sujet... mais elle n'en est toutefois pas honteuse. Elle sait que parfois il est préférable de ramener ses vieux démons à la surface, afin d'aider les autres, afin que les autres ne subissent pas les mêmes chose qu'elle.

Tous savent toutefois à quel point son père est l'être le plus important à ses yeux. Père Ravius, prêtre de Sune, est sont sauveur. Grâce à lui et à son épouse, elle a pu échapper à l'enfer et vivre une vie meilleure au sein du culte de Sune. Père Ravius est son mentor, celle qui l'a sauvé comme Selunia aimerait en sauver d'autres. Peu savent toutefois... quel enfer elle a échappé grâce à lui. Souvent, elle répète ces mots: "Grâce à mon père et ma mère, je n'aurais jamais cru que le véritable amour puisse exister. Ils m'ont fait rêver à nouveau. C'est maintenant à mon tour de faire vivre et rêver les autres."

*Si vous voulez connaître son passé... ce sera en jeu que vous le saurez... pour ceux qui ne le savent pas déjà :p "


Utilité du personnage:
Un personnage combatant qui est souvent sous-estimé par les autres... ce peut être très utile pour un groupe tel que celui que risque d'être dans cette campagne.

avatar
Roxane
Novice

Messages : 58
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

perso

Message  Alain T. le 29/12/2011, 22:19

J'ai 2 idées de perso qui me plait autant l'une que l'autre donc ça reste a voir avec ce qui serait le plus intéressant selon les juges.

--Elbaéllam Riorim-- Psion Egoist (Psychometabolism) level: 5
Race:Femelle Ophiduan (race psionic d'homme serpent ce spécialisant surtout dans la transformation du corps pour aider leur évolution)

je l'imagine physiquement comme la Yuan-ti pureblood du Monster Manual 1 sans les cheveux et les oreilles et plus écaillée.

role au sein du temple: protectrice de ses membres et miroir de voyage lorsqu'en mission avec des membres de l'église (le pouvoir de metamorphosis me permet de prendre l'apparence de personne et donne des bonus en disguise + d'autres boost plus pour le combat si je le désire)

selon l'argent de départ qu'on a, je le vois équipé d'une psychoactive skin de Chamelon et d'un crystal mask of perception (bonus en sense motives) et une Wig of disguise (hat of disguise)

idée #2

--Mèche-- Soulknife level 5 Female Ifrit (bestiary 2) en direction la prestige class Pyrokineticists

elle voit toutes flammes comme les cheveux de Sune dansant dans le vent.

premier power du Pyrokineticists donne un fire lash (un fouet en flamme) arme de prédilection de Sune qui a d'ailleur le surnom de firehair ou lady firehair
les ifrit on les cheveux qui semble être en feu et elle ce bat donc avec ses cheveux en quelques sorte (encore plus lorsqu'elle aura le premier level de Pyrokineticists)

esprit a tendance chaotique (un prérequis de Pyrokineticists any chaotic), femme "chaude" Razz, à parfois la mèche courte et aime voir des choses ce faire enlasser dans les cheveux de Sune
avatar
Alain T.
Novice

Messages : 69
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Fred.A le 29/12/2011, 23:45

hmm en réponse a l'idée d'annie, je verais plus un ordre de monk du temple de sune qui sont entrainés a servir le clergé en tant que majordomes, servantes et garde du corps, ca pourrais expliqué mon affiliation avec ton perso et l'eglise meme si Sharen n'est pas de haute naissance.
avatar
Fred.A
Novice

Messages : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  PRDC le 3/1/2012, 07:45

Juste un petit mot pour vous dire qu'il vous reste jusqu'à 18h00 ce soir pour soumettre un concept de personnage ou modifier un déjà poster. Même si vous m'avez déjà parlé de votre concept, mon jugement se portera que sur les concepts postés (mais je vais avoir en tête ce que vous m'avez dit ou écrit à son propos lors de mon verdict).

Voilà!

Merci et Bonne Chance!
avatar
PRDC
DM

Messages : 173
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Shaalamarln le 3/1/2012, 13:18

Joueuse:
Frederic Beauvais

Personnage:
Eziroth
Incubus ( 1 ou 2 ecl )
Mage(conjurateur) (3 ou 4 lv)

Apparence:
bien sure tres beau il a un petit air de magouilleur charmeur. s'entoure de jolie créature pour se mettre en valeur.

Son histoire:
pouvoir, control & domination sont ses but principaux et le tout doit etre atteind avec la magie et le charme et les manipulation de toutes les couches de la société. En passant du simple menuisier au plus grandes des maison de nobles, il est possible de controler toutes ces personne dns l'ombre avec un pouvoir directe, le black mail, ou tout simplement l'argent.
Eziroth a depuis son plus jeune age utiliser ces methodes pour arriver a ses fins. jeune adolescent il se mis a suivre un promoteur de spectacle. il a donc pue allez en arriere des scenes des plus grandes réceptions, a entendue plein de petit secret.depuis, il a fait du chemin et est devenue ''gerant dartiste''. il a comme but douvrir son propre commerce, mais pour l'instant il na pas encore assez d'influence et doit se contenter de travailler pour les autres et de veillez au bon fonctionnement des spectacles et amusement.
son dernier contrat étant une petite reception de mariage ou on retrouvera musicien, danseur & chanteur. il est en cahrge de veiller au bon deroulement des activitées et que les invités ne manque de rien.

Shaalamarln
Novice

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inscriptions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum